Calendrier

Afin d’accompagner au mieux nos clients dans l’utilisation du logiciel Qualitéval, plusieurs webinaires sont programmés* pour le 2ème trimestre de l’année 2024 :

  • Mardi 23 avril 2024 à 11h : Webinaire – Comment gérer les plaintes et les réclamations en lien avec le référentiel HAS ?
  • Mardi 28 mai 2024 à 11h : Webinaire – Mettre à jour son plan bleu avant le Plan National Canicule (s’inscrire au webinaire**)
  • Mardi 3 juillet 2024 à 11h : Webinaire – Mettre en place une démarche de recueil et de traitement des événements indésirables en lien avec le logiciel

Chaque webinaire dure environ 1 heure.

Comment participer ?

Ces webinaires gratuits sont accessibles sur inscription, dans la limite des places disponibles, et les clients du logiciel Qualitéval disposant d’une licence active peuvent s’inscrire en avant-première. Les inscriptions de chaque webinaire sont ouvertes en début de mois. Il vous suffit d’aller dans le Centre d’aide du logiciel Qualitéval pour y accéder.

Et si vous ne pouvez pas suivre le live, un replay en vidéo sera accessible à tous les clients via le Centre d’Aide du logiciel peu de temps après chaque webinaire.

Enfin, si vous n’êtes pas encore client, c’est le moment de commander votre licence ou de demander un devis.

* Le sujet des webinaires proposés ci-dessus est susceptible d’être modifié pour tenir compte de l’actualité.
** Inscription gratuite ouverte à tous, dans la limite des places disponibles.