À partir du 5 janvier 2022, nous mettons en place un nouveau service de Tchat en direct pour accompagner les clients dans l’utilisation du logiciel Qualitéval.

A votre écoute pour discuter en direct

A qui s’adresse ce nouveau service de Tchat ?

Il s’adresse à l’ensemble des clients du logiciel Qualitéval qui disposent d’une licence active et d’un compte utilisateur pour accéder au logiciel.

A quoi correspond ce nouveau service de Tchat ?

Nous vous proposons de discuter en direct avec une formatrice au logiciel Qualitéval. Vous pourrez lui poser vos questions sur le bon usage de cet outil pour déployer et faire vivre votre démarche qualité, dans votre contexte spécifique.

Qu’est-ce qui ne sera pas traité par ce service de Tchat ?

Ce service n’est pas fait pour répondre aux problèmes techniques avec le logiciel. Pour cela, vous disposez déjà de l’assistance technique gratuite pour vous aider. Elle est accessible par email ou par téléphone depuis votre Centre d’Aide dans le logiciel.

De même, si vous avez des questions d’ordre commerciale ou des suggestions d’amélioration pour le logiciel, veuillez les adresser à votre contact commercial habituel.

Comment puis-je accéder à ce service de Tchat ?

Vous trouverez le bouton de Tchat en bas à droite de la page d’accueil du logiciel et dans le Centre d’Aide.

Bouton pour accéder au Chat.

Il vous suffit de cliquer sur ce bouton pour ouvrir la fenêtre de Tchat depuis le logiciel, et commencer une discussion en direct.

Le bouton ne sera visible que lorsque le service sera actif.

À quel moment pourrais-je utiliser ce service de Tchat ?

Le service sera actif le mercredi entre 9h à 12h30, selon la disponibilité de notre formatrice. Les premières sessions auront lieu le 5 et le 12 janvier 2022.

Les mercredi matins où un webinaire sera proposé, le service ne sera accessible que de 9h à 10h30.

Vous pouvez consulter le planning des webinaires programmés pour le premier trimestre 2022 dans le Centre d’Aide du logiciel.